Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. Empty John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again.

Message par Morgan. Jeu 9 Juil - 18:47

Résidence Cena

John Cena est chez lui, à West Newbury, il range ses affaires et s'apprête justement à partir pour le Japon en fin de journée, il sait déjà qu'il aura un match au premier Dynamite en équipe avec Dolph Ziggler contre Austin Aries et Jimmy Jacobs. Le téléphone sonne, John Cena chercher quelques instants dans sa poche, il finit par tomber sur ce qu'il cherchait après quelques secondes de dure recherche. Il regarde le numéro, cela ne lui est pas familier, il finit par répondre.

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. 6181844693706_vlcsnap2011090111h13m53s42

John Cena - Oui ?

? ? ? - Hi, i'm Dolph Ziggler !

John Cena - Mon futur partenaire ! Quelle bonne surprise.

Dolph Ziggler - Eh oui John, ton futur partenaire, le reflet de la perfection, le ShowOff, celui qui vole le show, celui sur qui toutes les caméras sont braquées, le seul l'unique...

John Cena - Oui oui je sais Dolph, nous avons travaillé à la WWE ensemble pendant près de neuf ans. Bref, que veux-tu, je suis entrain de ranger mes affaires, je m'apprêtais justement à partir.

Dolph Ziggler - Parler, de tout de rien, de notre match, de notre futur, de ce qu'il va se passer, de ce que tout ça représente. Tu sais, je trouve ça cool de la part de Mick Foley d'organiser un tag team match comme celui que nous allons avoir. C'est une bonne idée d'associer une méga star avec un lutteur qui lui, a justement besoin d'enfin briller.

John Cena - Je pense la même chose, mais j'ai comme l'impression qu'on ne pense pas aux mêmes personnes.

Dolph Ziggler - D'ailleurs, tu sais qui sont nos adversaires déjà ? Mick Foley me l'a dit mais j'ai complètement oublié, faut dire, ça pue le no name à plein nez.

John Cena - Austin Aries et Jimmy Jacobs.

Dolph Ziggler - Connait pas. Encore des pseudos lutteurs que l'on sert aux stars alors qu'ils n'ont rien fait, rien prouvé, rien gagné.

John Cena - Ils étaient à la conférence de presse, tu ne t'en souviens pas ? Jimmy Jacobs était le petit entre Lesnar et McGregor. Et Austin Aries, c'est celui qui était avec Bray Wyatt, Prince Devitt et Kazuchika Okada.

Dolph Ziggler - Ah oui je vois, donc pour faire simple, Mick Foley, censé être une légende de ce business, connaissant tout sur tout, a prit John Cena et le grand Dolph Ziggler et les a opposé à Jimmy Jacobs et Austin Aries. On parle bien du mec qui a servi de bouffon pendant l'opposition entre les deux combattants de MMA et du mec dont tout le monde se foutait ? Sérieux ? On affronte vraiment ces deux no names qui sont ceux qui sont le moins ressortis du lot durant la conférence de presse ?

John Cena - Eh bien, oui.

Dolph Ziggler - Screw you Foley !

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. 5702526810288_vlcsnap2011090111h14m09s14

John Cena - Néanmoins, restons sur nos gardes, nos adversaires ne sont pas aussi inconnus que tu le dis. Ils ont beau avoir été ridicules durant cette conférence de presse, ce ne sont pas des rookies pour autant. Vois-tu, de mon côté, j'ai fais des recherches sur nos futurs adversaires.

Dolph Ziggler - Quel intérêt ? On ne peut que gagner...

John Cena - Tu te trompes Dolph, lourdement même, je suis le mieux placé pour dire que dans ce business, n'importe qui peut arriver à n'importe quelle place. Avant d'avoir été favoris, j'ai été l'underdog. Et c'est en battant un des favoris que j'ai arrêté d'être un underdog.

Dolph Ziggler - Ca me rappelle TLC 2012, quand je t'ai battu.

John Cena - Victoire que tu dois seulement à l'aide d'une femme complètement dérangée, je m'en rappelle aussi. Bref, Ne sous estimons pas nos adversaires, ils peuvent être plutôt dangereux.

Dolph Ziggler - Dis-moi tout sur Jimmy Jacobs, j'ai envie d'en savoir plus sur ce clown.

John Cena - Eh bien avant de passer à travers des tables durant les conférences de presse, Jimmy Jacobs a fait un peu tout le tour du circuit indépendant, il y a livré une grande quantité de matchs. Il lutte depuis 1999, il n'est donc clairement pas un débutant.

Dolph Ziggler - Wow wow, laisses moi te couper John. Il lutte depuis 1999 ? Sans déconner ? Seize ans que ce mec lutte et il est toujours un lutteur de seconde zone ? Non, parce que je suis désolé, mais pour être un grand lutteur, il faut être passé par la WWE, c'est un fait. Ce n'est pas en restant sur le circuit indépendant que tu entres dans la légende, aussi bon sois-tu. Tout le monde s'en fout du circuit indépendant, à part quelques fans hardcore en surpoids qui passent leur temps devant leur écran, tu vois ? Tu vas me dire que j'exagère, mais alors, pourquoi neuf lutteurs indépendants sur dix vivent modestement ? Parce que le circuit indy n'est rien. En seize ans, Jimmy Jacobs n'a même pas pu atteindre le performance center de la WWE, c'est pathétique. On a beaucoup de mecs qui disent qu'ils ne veulent pas aller à la WWE, ce sont des menteurs. Aucune scène n'est plus prestigieuse que celle de Wrestlemania, aucune victoire n'est plus belle que celle pour un titre mondial de la WWE, aucun salaire n'est plus intéressant que celui de la WWE. Voilà la vérité. Jimmy Jacobs n'a juste pas réussi à atteindre la big league en seize ans. Et aujourd'hui, Jacobs prouve une nouvelle fois son incapacité à aller dans la cours des grands, car il rejoint un projet qui débute à peine, un nouveau projet indy.

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. 11125832545476_vlcsnap2011090111h15m10s102

John Cena - Tu marques un point et sais-tu quelle est la plus grosse différence entre nous et Jimmy Jacobs ? C'est que nous avons rejoint la SWP par choix, parce que nous voulions changer d'air et car nous pouvions nous le permettre. Jacobs en revanche, fait ça car il n'a pas le choix, il rejoint cette fédération en espérant se faire voir et ainsi atteindre un niveau de popularité qu'il n'a jamais su atteindre tout seul. Vois-tu, c'est cette attitude que je déplore, ce genre d'individus se reposant sur les autres pour réussir là où ils échoueraient tout seul me dégoûte. Ils s'aident des autres, parce que seul ils ne sont rien. On dit que Jacobs était un clown durant l'opposition entre McGregor et Lesnar, mais je pense sincèrement que ça n'est pas vrai, ce qu'il a fait était en réalité bien pensé. Jimmy Jacobs est un arriviste, il n'est là que pour se vendre et se faire connaître, il a donc profité de la présence de McGregor et de Lesnar pour rappeler qu'il existait. Quoi de mieux pour faire parler de soi que d'entrer en contact avec les plus grands ? Jacobs se fichait de passer pour un idiot ou pour un concurrent sérieux, il voulait simplement que l'on parle de lui. Il se fichait de passer à travers une table ou mettre ses adversaires à terre, il voulait juste que l'on se souvienne de lui. Jimmy Jacobs est en réalité prêt à tout pour que l'on parle de lui, car il est quelqu'un en manque de reconnaissance.

Dolph Ziggler - La plus grande différence entre Jimmy Jacobs et Dolph Ziggler c'est que Dolph Ziggler déchaîne les passions en restant lui-même.

John Cena - Dolph, je t'ai toujours trouvé vantard, égocentrique, égoïste et un poil aveugle sur ce qu'il se passe autour de toi, mais force est de constater que tu marques un point. Jacobs me dégoûte, pourquoi ? Car il est prêt à salir son honneur, à se faire marcher dessus, à être le pire des perdants, juste pour qu'on parle de lui. Jimmy Jacobs me rappelle ces stars de la télé réalité ou même les Jackass, avec la célébrité en moins. Des gens mal dans leur peau qui ont besoin que l'on s'intéresse à eux, et qui font donc tout et surtout n'importe quoi pour attirer l'attention. Ces personnes là ont plus besoin d'aide qu'autre chose au fond, ce sont des gens sans personnalité qui se cherchent, comme le ferait un adolescent lambda. Je fais en sorte d'aider ces personnes, en tentant de leur inculquer des valeurs qu'elles n'ont malheureusement pas. Nous nous moquons de Jimmy Jacobs, nous le rabaissons, mais au fond, il n'est qu'une victime. Il est la victime de son désir, il est son pire ennemi, il se détruit lui-même. Mais au final, quelle place Jimmy Jacobs va-t-il avoir dans l'histoire de ce business ? Celle du lutteur qui n'était peut-être pas mauvais, qui avait peut-être des qualités, mais qui a tout gâché en se ridiculisant constamment, juste pour chercher à percer. Jimmy Jacobs doit au fond manquer de confiance en lui. Si ça n'était pas le cas, il redoublerait d'efforts, il donnerait tout pour ce business, il s'entraînerait sans relâche. ET ENFIN IL ARRIVERAIT A SES FINS ! Jimmy Jacobs est exactement ce que nous pouvons tous être, il est ce que j'aurai pu être si un jour dans ma vie je m'étais dis "je n'ai plus envie de faire des efforts, je vais choisir la facilité, quitte à ne plus me battre pour ce en quoi je crois". Jimmy Jacobs n'a pas d'honneur, voilà le fin mot de l'histoire !

Dolph Ziggler - Et oui, et donc il tente de profiter du spotlight des autres pour se mettre en avant. You know what John ? La seule chose qui fait que l'on parlera de Jimmy Jacobs à Dynamite premier du nom, c'est car il affrontera Dolph Ziggler. Et John Cena, mais ça, on s'en fout un peu.

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. 9918213789429_vlcsnap2011090111h16m34s182

John Cena - Rêves toujours Ziggler, haha. Mais au fond, ce que tu as dis n'était pas si idiot que ça. Jimmy Jacobs a besoin des autres, et c'est un fait. Il a toujours eu besoin des autres, à la Ring Of Honor, Jacobs a fait parti de trois clans. Cela lui a permit de remporter cinq fois le titre par équipe. Une nouvelle fois, on voit que Jimmy Jacobs ne peut pas exister tout seul, il a besoin des autres. The Age Of Fall a marqué la ROH, Seth Rollins et Jimmy Jacobs ont marqué la ROH, S.C.U.M a marqué la ROH, mais Jimmy Jacobs n'a jamais marqué la ROH tout seul ! Bien sur que les fans de la ROH le connaissent bien et l'aiment, mais malgré le temps qu'il a passé à cette fédération, est-il une star comme peuvent l'être Kevin Steen, Samoa Joe ou Bryan Danielson ? Non, Jimmy Jacobs n'est qu'un second couteau n'ayant jamais brillé tout seul. Moi, j'ai travaillé dur, personne ne m'a aidé, beaucoup m'ont rabaissé, mais je ne me suis pas découragé. J'ai toujours continué à travailler et à me donner à fond. J'ai parfois même fait face à des clans tout seul, sans demander d'aide à qui que ce soit. Jimmy Jacobs en serait-il capable ? Nous savons tous que la réponse est non. Il n'est qu'un tag team specialist et on devine aisément que s'il est dans un tag team match à Dynamite, c'est bel et bien car Mick Foley ne savait pas où le mettre. Il a néanmoins tenté de masquer cela en nous mettant face à lui et à Aries, pensant que cela passerait inaperçu, mais les gens ne sont pas dupes. Ce que je pourrai dire sur Jimmy Jacobs qui résumerait tout ce que nous avons pu dire, c'est qu'il est ce que j'aurai pu devenir si j'avais décidé de devenir un raté.

Dolph Ziggler - Tu disais ? J'écoutais pas, désolé, je faisais des recherches sur Austin Aries pendant ce temps. Il se surnomme "The Greatest Man That Ever Lived", c'est une blague j'espère. Who the fuck is Austin Aries ?

John Cena - Je connais son nom, en 2011, lorsque Tough Enough a eu lieu, beaucoup ont parlé d'Austin Aries, disant que ce dernier allait tenter l'expérience, car il voulait intégrer la WWE. Tu sais quoi ? Il n'a même pas fait parti du casting final. Tu sais ce que cela signifie ? Que des rookies, ne pratiquant parfois que le culturisme et n'étant jamais monté sur un ring de lutte et ont été préféré à Austin Aries, The Greatest Man That Ever Lived. Et qu'à fait ce dernier après avoir essuyé un tel refus ? A-t-il redoublé d'efforts pour prouver à la WWE qu'elle avait fait une grave erreur en ne le choisissant pas ? Non, il a songé pendant quelques temps à prendre sa retraite. Il peut nier autant qu'il veut, mais c'est pourtant vrai, il a songé à prendre sa retraite. Austin Aries s'est écroulé comme un château de cartes sur lequel on souffle. Qu'est-ce que cela démontre ? Qu'Austin Aries n'a en réalité aucune confiance en lui ? Qu'il n'est pas si talentueux que ça ? Qu'il n'a aucun mental ? Sans aucun doute. Austin Aries a abandonné, ni plus ni moins, il a agit en perdant et a fini en perdant en allant à la TNA. Je ne renie pas la TNA, mais nous savons tous qu'il s'agit de la fédération recueillant ceux n'ayant pas percé à la WWE. Aries aurait pu poursuivre son rêve, mais il ne l'a pas fait, il a abandonné.

Dolph Ziggler - Comme le dernier des nazes quoi, rien d'étonnant.

John Cena & Dolph Ziggler, never before, never again. 4521585966183_vlcsnap2011090111h50m25s8

John Cena - Austin Aries a fini par devenir une des stars de la TNA, il peut s'en vanter, il a été aussi une star de la ROH. Mais tout ça, qu'est-ce que ça vaut ? Qu'est-ce que vaut une salle de cinq cent personnes remplie à moitié comparée à un stadium de soixante dix milles personnes en feu ? Rien du tout. C'est bien beau d'avoir remporté des titres, mais encore faut-il que ces derniers aient de la valeur ! J'ai le même âge d'Austin Aries, mais pouvons nous véritablement être comparé ? Non. Je suis aujourd'hui devenu une icône, alors que lui, il n'a jamais dépassé le circuit indépendant. A Dynamite, c'est triste à dire, mais avec un tag team match de milieu de carte, Austin Aries et Jimmy Jacobs auront la plus grande opportunité de toute leur vie, car ils affronteront deux lutteurs qui savent ce que c'est de se battre dans la big league. A Dynamite, Jacobs et Aries comprendront pourquoi ils ne sont pas les meilleurs, ils vont comprendre pourquoi ils n'ont jamais percé, ils vont comprendre que ce n'est pas avec une mentalité de perdant que l'on peut gravir les sommets de ce business ! A Dynamite, Aries et Jacobs vont redescendre du petit nuage sur lequel ils se sont logés, ils vont comprendre que pour avoir ce que l'on veut, il faut travailler dur et le mériter !
YOU WANT SOME ?! COME-GET-SOOOOOOOOME !


Dolph Ziggler - Wow wow wow, calmes-toi, tu viens de me détruire les oreilles ! Je raccroche, on se retrouve là-bas, tâches de pas être un poids, sinon tu le regretteras Johnny.

Le ShowOff raccroche, Cena est chaud comme la braise.

John Cena - THE CHAMP IS HEEEEEEEEEERE !

Allez, c'est fait, on aura donc John Cena et Dolph Ziggler contre Austin Aries et Jimmy Jacobs au premier show de Dynamite, un match à ne manquer sous aucun prétexte. D'ici là portez vous bien les enfants !

Les images ne sont pas de moi je précise.
Morgan.
Morgan.

Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 27
Localisation : West Newbury, MA.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum