Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Superstar [Interview]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perfect Superstar [Interview] Empty Perfect Superstar [Interview]

Message par BlazeShow Dim 5 Juil - 17:07

Voilà le coup d'envoi de la Sunrise Wrestling Project à été lancé il y a moins de deux jours maintenant et des rivalités ont déjà explosé dans cette conférence de la nouvelle fédération installé au Japan, un magnifque pays de l'Est. Des rivalités qui vont s'affronter lors du premier numéro de Dynamite ce samedi, comme Brock Lesnar contre Connor McGregor, ou encore Jillian contre Ronda Rousey et aussi le Main-Event The Rock contre Bray Wyatt qui a figuré sur l'affiche de pub de cette conférence. Cependant un homme de la fédération n'a pas été présenté ce jour-là devant les journalistes et ce n'est pas un simple jobber, car cette homme était à la World Wrestling Entertainment il y a quelque jour encore. Tiens je crois que la caméra la suivit dans les coulisses de la SWP.


Perfect Superstar [Interview] Dz_int10


Interviewer: Bonjour cher fan de la SWP, si actuellement il y en a. Nous nous retrouvons dans les coulisses de la SWP. Me voici accompagné d'un homme que nombreux connaissent, je parle bien du Show Off Dolph Ziggler. Bonjour Dolph.

Dolph Ziggler: Salut Billy, salut cher fan de la SWP qui nous regarde actuellement, bon avant toute chose et toute question susceptible d'être posé, j'aimerais vous dire que je ne fais plus parti de la WWE, c'était devenu  n'importe quoi et surtout je n'avais plus grand chose à faire, j'ai gagner un peu de tous les titres individuel dans cette fédération. Je voulais un nouvel air, un espace nouveau et surtout un nouveau commencement. Et je sais de par mon expérience de catcheur que le Japon, que les japonais et japonaises ne me connaissent pas énormément malgré mon succès à la WWE. Et surtout, ce paysage, ce pays nous montre un panorama exquis, je vais te dire Billy, à mon arrivée au Japon il y a quelque jours, j'ai vu le Mont Hotaka qui se trouve près de ...... mince c'est quelle ville déjà.....

Interviewer: Heu.. Takayama.

Dolph Ziggler: Oui c'est ça, t'es fort Billy, mais bon on s'en fout. Ce mont était magnifique et très grand, tu vois un peu comme mon talent de lutteur actuellement. Et voilà la WWE ne me faisait plus envie, il me fallait plus et j'ai eu un tilt en entendant le projet de Mick et surtout cette conférence de presse qui me donne encore plus envie de commencer les combats. Et surtout j'ai vu de parfait idiot dans cette conférence que j'ai trouvé extrêmement drôle. Attends que je me rappelle de leur nom....ah oui McGregor, c'est un mec plutôt ambitieux, un boxeur de la MMA qui vient en lutte, pas mal mais tu ne fera rien d'intéressant dans cette fédération, ce n'est pas ta place mon ami. Non mais franchement. 

Interviewer: Excusez-moi de vous interrompre mais nous avons reçu des questions de fans à l'instant et nous aimerions que vous répondez à quelque unes.

Dolph Ziggler: Et bien, t'attends quoi Billy? J'ai pas que ça à faire.

Interviewer: Alors d'abord une question de Kosaki, 22 ans. Quel sera votre but à la SWP?

Dolph Ziggler: Ok bon d'abord sache mon ami que tu as un prénom qui veut rien dire, mais je l'aime il est classe et beau, comme mon visage, bon un peu moins que mon visage mais beau quand même, alors je vais répondre à ta question. Alors mon but Billy, tu vois ce n'est pas quelque chose de simple comme certain qui dise vouloir devenir champion ou exploser la gueule de tous le roster de cette fédération, moi c'est plus haut, plus noble et surtout plus beau. Voilà mon but est de devenir la légende parfaite, avoir tous les succès en premier, devenir parfati moi-même, voilà mon but. "Un grand but pour un grand homme", c'est ce que dit l'expression, et elle me correspond parfaitement.

Interviewer: D'accord merci monsieur Ziggler. Alors deuxième question que Takasaki. Est-ce que Mick Foley vous plaît?


Dolph Ziggler: Billy, il faudrait mieux trier tes questions à l'avenir. Et de toute façon je vais pas te répondre car ce fan à un prénom qui me dit rien, et surtout qui n'a pas de beauté donc laisse tomber. Bon je vais te laisser Billy avec la photo de Mick qui à l'air de te plaire beaucoup. Bon pour finir cette petite intervention, jhe vais juste dire..... I'm the Perfection and I will become a perfect legend.

Dolph Ziggler laisse Billy en plant et s'en va loin de la caméra.
BlazeShow
BlazeShow

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum