Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hustle, Loyalty, Respect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hustle, Loyalty, Respect... Empty Hustle, Loyalty, Respect...

Message par Morgan. Dim 5 Juil - 3:13

Nous sommes en conférence de presse, la foule est en délire, quand soudain, la musique la plus populaire du monde de la lutte se fait entendre ! "My Time Is Now" retentit dans la salle, les fans sont euphoriques, car même si nous sommes au Japon et que le public est différent, tout le monde connait l'homme qui débarque. Son nom est le premier qui vient à l'esprit des fans de lutte, car cet homme est une icône, un modèle, une légende vivante. Comme Hulk Hogan, Randy Savage, l'Ultimate Warrior, Stone Cold Steve Austin ou bien le Rock, cet homme EST l'essence même de ce business. Ce n'est pas un rêve, John Cena est à la Sunrise Wrestling Project ! John Cena n'est donc plus à la WWE ? Il débarque à un pupitre, sourire aux lèvres.

Hustle, Loyalty, Respect... John+Cena+WrestleMania+XXVII+Press+Conference+w7T97wHETwPl

John Cena - Surpris ?

Grosse ovation pour le quinze fois champion du monde qui continue d'afficher un large sourire.

John Cena - Je vais prendre ça pour un oui. Je peux vous comprendre, ce n'est pas anodin, John Cena, le visage de la plus grande compagnie de lutte du monde, rejoint un projet qui n'en est qu'à son commencement. Sur le papier, c'est difficile à croire et pourtant, c'est bel et bien la réalité, je suis un lutteur de la Sunrise Wrestling Project. Ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, j'en ai longuement parlé avec Vince McMahon et nous nous sommes quittés en bons termes, j'ai honoré mon contrat jusqu'au dernier jour, car j'estimais que je devais bien ça à la WWE. La question que vous vous posez tous doit donc être la suivante, pourquoi suis-je ici ? Je suis un quinze fois champion du monde, en treize ans, j'ai tout accompli, tout gagné, j'ai vaincu tout les adversaires possibles et imaginables et j'ai fais en sorte de mettre la nouvelle génération sur le devant de la scène. J'ai tout donné à la WWE, je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire prospérer la fédération. Mais le fait est que je tournais en rond, j'avais l'impression de revivre encore et encore la même journée. J'avais besoin de changer d'air, de découvrir quelque chose de nouveau, j'ai eu vent de ce projet et j'ai décidé de contacter Mick. Il n'y a rien de plus simple.

Une main se lève dans la foule, John Cena n'ignore pas cette dernière.

John Cena - Allez-y, je vous écoute.

Journaliste 1 - Allons nous enfin avoir un nouveau John Cena ? Ou alors on va encore devoir se taper l'interminable discours sur les valeurs du genre loyauté et respect ? John Cena va-t-il faire du John Cena ?

John Cena - C'est une question intéressante, très souvent, lorsque j'ai l'occasion d'interagir avec les fans, une partie d'entre eux me demande tout le temps quand est-ce que je vais changer, quand est-ce que je vais "évoluer". Beaucoup de gens me blâment pour cela, disant que je suis la même personne depuis déjà trop longtemps. Je n'en veux pas à ces gens là, je respecte leur avis. Néanmoins, je ne vais pas changer la personne que je suis. John Cena n'est pas un personnage. L'homme qui monte sur le ring avec le sourire, qui se donne à fond et qui se bat pour ses valeurs, c'est l'homme que je suis tout les jours. Je suis dans le ring comme je suis dans la rue, le John Cena que vous croiserez sur le ring n'est pas différent de celui que vous croiserez dans la rue. J'estime devoir tout ce que j'ai aux fans, de ce fait, j'ai décidé d'être toujours honnête avec ces derniers en leur montrant qui je suis réellement. Cela me permet de me sentir plus proche d'eux et je pense que c'est ce qui fait qu'ils apprécient ce pour quoi je me bats. Vais-je donc changer ? Seul l'avenir le dira, si l'homme vient à changer, le lutteur changera. Néanmoins pour le moment, je suis très heureux d'être l'homme que je suis.

Le journaliste décide de se rasseoir, visiblement déçu d'une telle réponse. Une journaliste lève maintenant la main, John Cena lui donne la parole.

Journaliste 2 - Auriez vous un mot pour vos nombreux fans qui vous écoutent à travers le monde et qui rêvent de devenir un jour comme vous ?

John Cena - Bien sûr ! Membres de la Cenation, n'oubliez jamais une chose, nous ne sommes pas différents. Il y a une part de John Cena dans chacun d'entre vous, qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait. Il y en a en vous mademoiselle, il y en a dans le coeur de ce jeune homme au cinquième rang, dans le coeur du monsieur au premier rang, il y en a même dans le coeur de l'adolescent du dernier rang, celui qui est entrain d'arborer fièrement un tshirt "Cena Sucks". Mes amis qui m'écoutent, je me dois de vous prévenir, vous ne gagnerez pas toujours. Parfois, vous perdrez, vous chuterez si fort que vous aurez l'impression de ne pas avoir la force de vous relever. Vous vous demanderez pourquoi cela vous arrive, ce que vous avez fait pour mériter ça. Dites vous que la vie a vu du potentiel en vous et qu'elle ne fait que vous tester en vous donnant des épreuves à franchir. Gardez à l'esprit que ces épreuves vous rendront plus forts ! En 2012, j'ai tout perdu, mon match à Wrestlemania 28 contre le Rock, mon mariage, ma popularité. Mes amis, mes ennemis, tout le monde me disait que je n'étais plus le John Cena qu'ils aimaient aduler ou détester. J'ai donc tout fait pour me relever et j'y suis parvenu et l'année suivant, j'ai remporté le Royal Rumble, le main event de Wrestlemania 29, le titre de la WWE et j'ai pris ma revanche en venant à bout de mon plus grand rival. Chaque défaite doit vous donner l'envie de revenir toujours plus fort. Croyez en vous et vous vous étonnerez, vous ferez des choses dont vous ne vous imaginiez pas capable.

The Champ' prend une pause, le temps de reprendre son souffle sous les acclamations.

John Cena - Je n'étais qu'un enfant ordinaire, de West Newbury dans le Massachusetts, j'aimais le football américain, mon pays, la lutte et le baseball. J'étais un gamin comme les autres. Mais un jour, j'ai décidé de devenir lutteur, qu'ai-je donc fais ? Je me suis investis, j'y ai cru, je me suis battu pour ce en quoi je croyais. Beaucoup me disaient que cette industrie ne favorisait que les fils de lutteurs, que je n'avais aucune chance, que je n'étais pas assez grand, que je n'étais pas assez bon, que je ne percerait jamais. Je suis au passé au dessus de toute cette négativité, j'ai juste cru en mon rêve. Et un beau jour, je me suis levé et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait plus d'un rêve mais de la stricte réalité, j'étais devenu le visage de la WWE, l'homme fort, le champion du monde, une icône. Croyez en vous, respectez les autres, n'hésitez pas à être bon, même si vous avez parfois l'impression que c'est absurde et que l'on se moque de vous, continuez, n'écoutez pas les critiques, croyez en vous et un beau jour, vous serez récompensé. Et ce jour là, vous pourrez sourire gaiement, profitez de votre réussite, pourquoi ? Car vous ne la devrez à personne, car vous pourrez vous dire "j'ai fais ça, tout seul, sans l'aide de personne, car j'ai cru en moi". N'ayez pas peur de chuter, n'ayez pas peur du jugement des autres, n'ayez peur de rien, FONCEZ ! YOU WANT SOME ?! COME GET SOME !

Un gros bonhomme se lève, il pose une question à John Cena.

Journaliste 3 - Un message à faire passer à vos futurs collègues et adversaires ?

John Cena - THE CHAMP-IS-HEEEEEERE !!

The Marine arbore un grand sourire, la foule est en délire, John Cena a parlé, il est l'homme que nous connaissons et il semble plus en forme que jamais. Ne manquez sous aucun prétexte ses débuts à Dynamite ! A plus !
Morgan.
Morgan.

Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 27
Localisation : West Newbury, MA.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum