Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conférence de Presse : Kazuchika Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence de Presse : Kazuchika Okada Empty Conférence de Presse : Kazuchika Okada

Message par italiaRKO Sam 4 Juil - 0:12

La salle de conférence est comble...les discussions entre les journalistes et le crépitements de leurs appareils photo sont les principales son qui animent cette pièce. Tant d'attente, tant de bruit, tant de mouvement pour un seul homme...j'ai dis un homme ? Non, il s'agit du Rainmaker, du visage actuel du catch japonais, cette même personne qui vient tout juste de signer dans la nouvelle compagnie nippone qui regroupe déjà un grand nombre de grands noms...mais un seul d'entre eux arrive t-il à la cheville du Rainmaker ? Kazuchika Okada ? L'annonce à été officialisé que depuis hier mais il a bien signé et une vidéo en son honneur est maintenant diffusé dans la pièce.



La vidéo s'éteint sous le son d'applaudissement alors que le maitre de conférence prend la parole.

Maitre de conférence : "Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter la nouvelle recrue de la SWP...Kazuchika Okada."

Le maître de conférence laisse ainsi sa place alors que l'homme que tout le monde attendait se montre enfin. Le Rainmaker est à peine rentré que les flash crépitent sans aucun stop. Okada prend place sur la table, face à son micro.

Conférence de Presse : Kazuchika Okada Press10

Okada : "Messieurs...Mesdames, faisons ça proprement, évitez les questions inutiles et n'ayez pas peur d'être directe...le Rainmaker est là pour vous écouter."

Les choses sont mise au clair, ceci fait, un premier journaliste prend la parole.

Journaliste 1 : Mr Okada...Tatsuori Yoko, journaliste pour "Poresu Mag". Je vais vous posez la questions que tout le monde souhaite poser ici...Pourquoi avoir signé à la SWP ? Est-ce qu'une aussi jeune fédération peut-elle se permettre un lutteur de votre envergure ?

Okada - "Hmm, mon envergure ?...Qu'importe l'âge d'une fédération, ce n'est pas là dessus qu'elle se doit d'être juger, non, cette fédération à su amener à elle beaucoup de grands noms, dont moi. Il y'aura du challenge, c'est ce que je recherche, je veux être considéré comme le meilleur et pour ça, il faut battre les meilleurs. La SWP à su me convaincre, je fais maintenant partie de l'aventure, il n'y a rien d'autre à dire, rien à cacher, cette compagnie me mérite et grâce à moi, elle prospéra pour devenir une référence du catch mondial."

Un autre journaliste se lève.

Journaliste 2 - "Mr Okada, Richard Dawson pour le site Pro Wrestling News. Qu'est ce que l'on peut attendre de vous à la SWP ?"

Okada - "Eh bien...attendez vous à mon succès. Je ne suis pas venu pour faire de la figuration, je suis venu pour faire ce que le Rainmaker à toujours fait, s'imposer ! J'ai un objectif clair, m'imposer en tant que tout premier Champion du monde de la SWP. Je veux que plus tard, les gens se rappellent de moi comme étant celui qui a atteint les sommets en premier. Il n'y a qu'une place et elle est pour moi...elle ne peut être que pour moi...je suis le Rainmaker, ma place est au sommet de la montagne."

Un nouveau journaliste prend la parole.

Journaliste 3 - "Bonjour, Jean Michelle Chomette de Catch au Quotidien. Qu'est ce que cela vous fait d'être le seul japonais d'une compagnie japonaise ?"

Conférence de Presse : Kazuchika Okada Press310

Okada - "J'en ai absolument rien à faire...je ne fais pas d'amalgame, qu'importe la nationalité où les origines de mes adversaires, je serais au dessus. Je ne fais pas ça pour le Japon mais pour moi. Le catch est universelle, on a soit du talent ou non...j'ai eu la chance d'en avoir eu en quantité quasi-illimité. Donc qu'importe de quelle pays je viens, je serais juste un homme qui surpassera d'autre hommes."

Au tour d'un quatrième journaliste qui sera surement le dernier.

Journaliste 4 - "Juste pour fini Mr Okada...un petit mot pour vos futur adversaires."

Okada sourit légèrement.

Okada - "Je n'en aurais qu'un seul...Désolé...Désolé car vos chance de réussite viennent de baisser drastiquement...je suis là pour mettre les choses dans le bonne ordre...McGuiness, Briscoe, Devitt, Aries, tous...Vous n'êtes rien comparé au Rainmaker...c'est une fatalité...vous n'arriverez jamais à gagner face à moi."

Okada termine la conférence sur ces derniers mots, il se lève de sa chaise alors que le maitre de cérémonie prend la parole.

Maitre de conférence - "Mesdames et Messieurs...Kazuchika Okada."

Le Rainmaker quitte la salle sans se retourner vers les appareils photos, sont esprits est déjà fixé...il vise les sommets.
italiaRKO
italiaRKO

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum