Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dynamite 0 : Prelude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Dynamite 0 : Prelude.

Message par Spoony Ven 3 Juil - 23:26

Dynamite 0 : Prelude. 1435954686-dynamitesmall

Dynamite 0 : Prelude. 1435954683-tokyodomecityhall

Eeeet bienvenue à Revo... Dynamite ! Dynamite ouais ! Les fireworks pètent de partout, la foule est en délire et hurle des SWP dans tous les sens... Ahem. Non, pas vraiment en réalité. Bienvenue à Tokyo où nous sommes dans une grand studio de télévision. Des écrans géants sont disposés au fond et le plateau est assez sommaire, pour ne pas dire absolument vide. Des chaises sont disposées un peu avant le plateau, pour ce qui sera le public. Public qui commence à arriver d'ailleurs. On distingue deux groupes dans ce public: des journalistes qui sont venus avec leurs calepins et leurs dictaphones, et des gars lambdas qui sont émerveillés parce qu'ils n'ont jamais vu un studio de leurs vies. Il est temps de fournir une petite explication: oui, c'est une conférence de presse et oui, c'est aussi un peu un show et il faut du public. Mais c'est pas le moment, un chauffeur de salle arrive et installe tout le monde. Les lumières sont en place, les cameramen sont prêts, le chauffeur de salle s'écarte pour laisser la place au maitre de cérémonie qui sera le propriétaire et manager général Mick Foley. En voilà une surprise. Mais bref, on s'en fout, on s'assoit confortablement, on sort les doritos, la Corona car c'est l'heure de Dynamite 0 !


MICK FOLEY - Bonsoir ! Bonsoir à tous ! Bienvenue à la Sunrise Wrestling Project pour ce numéro 0 de Dynamite. On va commencer par faire taire un peu le public ici, je vous sens, je vous vois déjà venir, ouais Mick, pourquoi un numéro 0 ? Et pourquoi pas ? Je trouvais important que nous puissions nous connaitre au plus vite, que les journalistes mais surtout les fans puissent connaitre mon projet au plus vite. Il fallait que je l'annonce le plus rapidement possible. Et vous me connaissez, je ne suis quelqu'un qui fait dans le spectaculaire. Je n'allais pas me contenter d'un communiqué à la con ou d'une intervention à Sportscenter entre un reportage sur le baseball et un reportage sur les courses de Lama au Pérou. Nan nan, j'ai voulu faire les choses en grand. La SWP n'est pas là pour se contenter du minimum, on recherche l'excellence, on recherche votre entière satisfaction. On veut que vous ressortiez de nos shows et que vous vous dites: 'Woow, la SWP ils rigolent zéro, ils sont vraiment au dessus de la concurrence, ils enterrent tout le monde avec leurs matches incroyables, leurs segments sortis tout droit des meilleures productions hollywoodiennes et leurs rivalités passionnantes et terriblement captivantes'. Je dis pas qu'on va arriver à ça, mais c'est ce qu'on vise, croyez moi ! C'est dans cette optique là que mon équipe et moi, nous vous avons préparé ce show, petit et sans combats certes, mais un show quand même. Nous vous présenterons le projet SWP, puis vous verrez donc l'intégralité du roster de la Sunrise Wrestling Project, qui seront sur ce plateau pour répondre à toutes vos questions. Et comme vous êtes des petits chanceux et que tonton Mick est vraaaaiment généreux, vous pourrez les voir en action sur le ring... dès vendredi prochain !

La petite foule qui a pu assister à l’événement montre son approbation de manière bruyante, Mick joue avec elle en faisant des petits taunts puis les lumières s'éteignent pour laisser place à une courte vidéo de présentation. La vidéo montre des paysages japonais typiques, du Mont Fuji aux cerisiers roses dont personne ne retient le nom bordel. Hum, continuons. Le panorama continue et montre cette fois des paysages urbains. Okinawa, Osaka, Kyoto, puis Tokyo. On continue avec cette fois un gym où s’entraînent des lutteurs. Il n'est point question de karaté et encore moins d'aikido ici, c'est bel et bien de la lutte. On voit des cuts aller de plus en plus vite où les lutteurs exécutent des prises ou se donnent des coups puis le tout se termine par un plan de Mick Foley avec un t-shirt de la SWP, et avec un logo de la SWP encore après. Les lumières se rallument, Mick, on attend des explications bonhomme.

Dynamite 0 : Prelude. 1435954683-foley1

MICK FOLEY - Chouette hein ? Bravo à nos gars qui ont fait la vidéo ! Bon, bon... La SWP donc. C'est parti d'une première envie, qui en a amené plusieurs en réalité. La première envie, c'était de revenir dans le monde de la lutte. Vous me connaissez, j'adore ce business, j'ai passé 30 ans de ma vie dans ce business donc ouais, encore heureux que j'aime ce que je fais. Ces derniers temps, j'étais en retrait c'est vrai, je me concentrais sur d'autres projets. Mais au diable tout ça, seule la lutte m'a donnée autant d'émotions et de souvenirs, je me devais de revenir. On en vient à mes autres envies du coup. Je voulais pas revenir en tant que simple lutteur ou pour un rôle de figuration. Ça n'a aucun intérêt et de toute façon, mon dos ne me permet plus de lutter. Nan, cette fois, c'est à mon tour de passer de l'autre coté du bureau. C'est l'heure pour moi de me ranger et d'évoluer dans ce business. J'ai donné dans le ring, je pense que personne ne pourra me l'enlever, et maintenant je dois donner aux autres lutteurs. D'où le projet SWP. Mais attention, je ne suis pas là pour un revival Mick Foley, avec du hardcore et les retours de Dude Love, Mankind, et autres. Je les laisse là où ils doivent rester, dans les souvenirs des fans. Je ne suis pas là pour favoriser mes potes de l'époque, en mode 'ouais on va faire revivre l'Attitude Era'. Non non, j'veux être un propriétaire et un general manager impartial. J'en viens directement à une autre envie que j'avais. Ou plutôt que je n'avais pas. Je ne voulais pas créer un show se déroulant aux USA. J'ai fait le tour du pays, j'ai envie de voir autre chose, de voyager ! Donc j'me suis dit, où est-ce que je pourrais lancer une fédération et être reçu comme il se doit. Et là, c'était l'évidence même. Le Japon ! Sa bizarrerie certes, mais sa passion immodérée pour la lutte, mais aussi son style unique. J'ai déja été au Japon dans ma carrière, j'ai adoré mon passage ici, et je pense que les fans m'ont adoré aussi. Mais attention, ce ne sera pas une fédération de puro au sens strict du terme. Ok on aura un public japonais, on va intégrer le puro, notamment dans les matches. Mais on aura un roster à majorité occidentale, et les éléments de storylines ne seront pas vraiment fidèles au Puro. On veut vous proposer un produit hybride entre la lutte américaine que je connais très bien et le puro qui est ce que nos fans connaissent. Excellence et différence, c'est ce que nous visons. Bienvenue à la Sunrise Wrestling Project !


Dynamite 0 : Prelude. 1435542273-separateur


Les mots de Mick Foley sont lachés, bienvenue a la Sunrise Wrestling Project ! Faites comme chez vous, prennez place, on fournit la biere et … non. On ne fournit pas la bière. On est une fed qui débute bordel. C’est la hess. Bref. L’ami Mick s’ecarte du spotlight et … C’est Scarlett Bordeaux qui débarque dans la salle ! La chevelure est luisante, les courbes sont gourmandes et la jupe est a la fois classy et courte, vous l’aurez compris, nous avons le droit au meilleur de la jeune femme ce soir.

Dynamite 0 : Prelude. 1435954682-scarlett2

SCARLETT BORDEAUX - Merci pour cette touchante introduction Mick. Et je dois avouer être bien contente de pouvoir parler devant un public de connaisseur qui sauras apprecier ce que je m’apprète a lui presenter. Je n’ai probablement pas besoin de vous expliquer quel est mon role ici mais pour celles et ceux qui n’ont pas recu les tracts de presentation, je serais en charge du roster feminin au sein de la Sunrise Wrestling Project. Et pour vous comme pour nous, ceci me semblait être un maillon essentiel pour mener a bien cette federation dans sa quete d’excellence. Je remercierais d’ailleurs Mick Foley de m’avoir fourni, en consultation avec ses actionnaires, un budget conséquent pour commencer a construire un des rosters les plus ambitieux de l’histoire de la lutte feminine.  Pour l’instant, il n’y a que trois lutteuses qui ont repondu favorablement a ma proposition. Je sais ce que vous vous dites. Que 3 lutteuses ? Oui. Mais rassurez vous, ces femmes la ont été triées sur le volet comme étant 3 des meilleures dans ce qu’elles font. Et vous n’avez pas besoin de beaucoup plus de personne pour relancer la lutte feminine au niveau global apres de longues années de galères et quoi de mieux que de le faire ici, au Japon ? Dans un pays qui a toujours su apprecier et meme glorifier le talent de ces femmes ?

Applaudissements de la foule. Effectivement connaisseurs.

SCARLETT BORDEAUX - Mais sans plus attendre, voici les trois premières valkyries de l’histoire de la SWP !

Petite musique, petit spotlight. BOOGIE WONDERLAND.


SCARLETT BORDEAUX - Jillian Hall ! Oui, elle n’est pas vraiment un modele Victoria’s Secret. Je la verrais meme plus dans une vente de salopette Petit Bateau. Mais elle la lutteuse la plus experimenté apres avoir combattu dans le monde entier et dans les plus grandes federations que cette planete ait compté. C’est cette experience et ce savoir qu’elle apportera ici et malgrès sa blondeur, elle est une bien plus fine tacticienne que ce que sa tête pourrait laisser penser. Assez pour devenir notre premiere championne des Valkyries ? A voir.

Jillian debarque, salue rapidement la foule avec un air pourtant hautain mais c’est le regard noir envers Scarlett apres cette presentation qui est le plus visible. Cette dernier va se placer derrière la table mis sur la scene.

SCARLETT BORDEAUX - Ensuite, c’est MsChif. Demone, tueuse, cannibale, folle, emasculeuse … Une femme charmante n’est ce pas ? Mais calmez vos ardeurs messieurs, elle est déjà prise et est arrivée de paire avec Nigel McGuinness. La reine des enfers est la pour faire reigner la violence et trouvera probablement des clientes sur le sujet. Encore faut-il demontrer que celle si soit bien une femme !

Dynamite 0 : Prelude. 1435956363-mschif-e

MsChif arrive au calme, claque un taunt complet metal, et se pose en ignorant totalement Scarlett, pas un regard, rien. All business.

SCARLETT BORDEAUX - Et enfin, notre coup le plus fumant … J’ai nommé Ronda Rousey ! La plus grande combattante du monde pour beaucoup, technicienne hors pair, violente, belle si c’est votre style, et capable de vous arracher les bras aussi facilement que vous pouvez manger un TUC. Vous comprennez mon engouement sur cette signature ! Et voici le line-up initial des Valkyries. Vouuuuus … pouvez poser vos questions.

Les gens s’affairent, les trois femmes sont assises a la table, tout comme Nigel a coté de MsChif, et ne se regardent pas. Tension ? Ennui ? Ou p’tet les deux ?

SCARLETT BORDEAUX - Des questions ?

Journaleux #1 - Mesdames, nous pouvons sentir ce qui semble être une grande tension, pouvez-vous nous en dire plus sur votre presence ici a la SWP ?

JILLIAN HALL - Je …

RONDA ROUSEY - Ta gueule la moche. Il a posé la question a une femme.

MsCHIF - Dooonc c’est a moi qu’il l’a pose étant donné que l’autre ressemble a un anus et toi t’es un bonhomme.

Dynamite 0 : Prelude. 1435956886-jillian-haal

JILLIAN HALL - Pardon ? PARDON ?!

RONDA ROUSEY - Bhahahahaha, qui ressemble a un anus. BAHAHAHAHAHAHAHAA.

JILLIAN HALL - Et ca t’amuse toi qu’elle te compare a un mec ?!

RONDA ROUSEY - Oui. Un peu. Homme ou pas elle rèverait d’avoir un cul comme le mien, HEIN GOTIKA ?

MsCHIF - Mouais. Tout ca pour dire que non. Ya pas de tensions.

JILLIAN HALL - Je suis pas souvent d’accord avec la chose la mais la c’est le cas, ya pas de tensions.

RONDA ROUSEY - Yep. Les deux bitches ont raison. Zero tension.

Journaleux #1 - Alors qu’est-ce donc ?

RONDA ROUSEY - C’est simple, on a envie de se foutre dessus, aussi simple que cela. Je ne suis pas la pour faire le modele lingerie de toute facon, je suis la pour casser des bras et des bouches.

MsCHIF - Et des culs.

RONDA ROUSEY - Quoi ?

Dynamite 0 : Prelude. 1435956890-ronda

Regard noir de Ronda en direction de MsChif.

JILLIAN HALL - T’es un homme Ronda. D’ailleurs, la femme que je suis a hate de te casser les dents.

MsCHIF - Pareil, pareil.

JILLIAN HALL - Nan mais toi aussi Miss Chiffon. Tu vas prendre.

MsCHIF - Ahein.

Journaleux #2 - Hum. Une question pour Nigel, votre presence ici est un peu surprennante surtout que nous vous attendions surtout avec le roster masculin. Confirmez vous votre retraite ?

NIGEL MCGUINNESS - Hum. Non. Pas necessairement. Mais mon état de santé n’était plus ce qu’il était, il est evident que je pourrais pas combattre autant que je le voudrais. Donc … Je me met en retrait. D’où ma presence aupres de ma compagne. Mais ne vous y trompez pas, c’est plus pour l’empecher d’egorger les deux la bas plutôt que la proteger ou quoique ce soit d’autre.

JILLIAN HALL - Bahahahaha. Elle ? Me battre ?

RONDA ROUSEY - Mais tais-toi la moche on t’as pas demandé ton avis.

JILLIAN HALL - Mais je t’emm …

RONDA ROUSEY - Tu rien du tout ouais. Je vais te faire abbandonner comme une grande salope et … Hum. C’est vrai qu’en plus, vu ta tronche, il faut bien que tu compense pour attirer des hommes.

JILLIAN HALL - Mais je couche avec qui je veux quand je veux ! Tu vas voir, t’as rien a foutre ici t’facon, t’es bonne qu’a squasher des meufs qui ne savent meme pas defendre une clé de bras qu’on apprends aux gamins de 7 ans. Si je dois être celle qui doit te renvoyer en pleurant dans les jupons de ta mere.

RONDA ROUSEY -  Ah ouais ? Tu veux parler de ma mère ?

JILLIAN HALL - Bah écoutes, tu fais la chaude, autant te calmer direct. C’est moi la patronne ici, c’est ma division, ce titre des Valkyries, on devrait me le donner directement ! Et ca me dérangerais pas de m’essuyer le dessous de la botte sur ta tronche !

MsChif se racle la gorge alors que Rousey et Jillian se lèvent sur leur chaisent, mais Scarlett s’interpose, laissant les deux au stade du face off bien animé.

SCARLETT BORDEAUX - STOOOOOP ! Vous voulez vous battre ? Pas ici et pas maintenant ! Si vous voulez vous battre c’est a Dynamite 1. Et c’est exactement ce qui va se passer. Ronda. Jillian. Vous vous affronterez ce Vendredi !

Les regards échangés sont sévères alors que Jillian et Ronda sont face a face. Nez contre nez. Quelques paroles pas tres gentilles volent. MsChif regarde le tout d’un air amusé, discutant avec Nigel. Ronda contre Jillian. Premier match match feminin de l’histoire et il s’annonce glorieux ! Straight violence Homie.
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 33
Localisation : Dans le temple de l'araignée mauve.

http://www.sunrisewrestlingproject.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Spoony Ven 3 Juil - 23:27

Et après cette vague d’annonce et de présentation, une petite page de pub de pour se remettre de nos émotions ! Ca fait toujours plaisir les pubs. Non ?

PUB #1 - Moi, contre les fuites urinaires, j’utilise Stop-o-pipi, le seul produit du marché reconnu d’inutilité publique.

Euh les gars, on n’est pas sur les chiffres et les lettres ici. C’est pas trop ça la cible public hein.


PUB #2 - Toi aussi, fait rire tes potes, avec le cadeau offert dans chaque paquet de Doritos ! La capote percée ! Un gag classique et indémodable !

VOILA, c’est déjà plus ça l’ambiance. Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est l’heure de revenir à Dynamite 0 et à la suite de la conférence de presse.

Dynamite 0 : Prelude. 1435954683-foley1

MICK FOLEY - Mesdames et messieurs, pour la suite de notre évènement introductif, je vous propose de découvrir et d’accueillir comme il se doit… Mais attendez, laissons monter un peu le suspense et essayez donc de deviner quelles seront les prochains noms à être dévoilés ! Tout d’abord, le premier à nous rejoindre sera un visage que je suis sûr nombre d’entre vous reconnaitrons ! Ses initiales se ressemblent, il a tourné dans un nombre important de fédérations autour du monde. Il estime ne jamais avoir eu le succès et la reconnaissance qu’il mérite… Du moins c’est ce qu’il m’a dit lors de la signature du contrat… Vous avez deviné ? VEUILLEZ APPLAUDIR, ACCLAMER LA SUPERSTAAAAAAR… Mais avant, laissez-moi vous parler de nos deux autres signatures qui vont se présenter devant vous. Leur C.V pourrait presque se ressembler, si on le regarde vite et de biais. Ces deux hommes ont presque été collègues de boulot pendant plusieurs années. Ces deux personnes hautes en couleur ont dominé leurs catégories respectives pendant une longue période... Ils n’ont plus rien à prouver dans leur sport de prédilection, et c’est pour cette raison qu’ils ont été décidés de nous rejoindre…

Euh, c’est normal le rideau qui s’ouvre derrière Micky là ?

### - Euh, ‘scuze Mick, on peut rentrer là ? Y a pas la clim et Brock vient de lâcher une caisse.

MICK FOLEY - … MESDAMES ET MESSIEURS, JIMMY JACOBS ! Décidément, tu rates pas ton entrée Jimmy ! Bon du coup, on peut faire rentrer les deux autres aussi avant qu’ils ne meurent d’asphyxie… CONOR McGREGOR ET BROCK LESNAR MESSIEURS DAMES !

Boum, tonnerre d’applaudissements, hurlement de fous furieux et soutien-gorge lancés sur la scène, on se croirait presque à l’entrée sur scène des Jonas Brotherz. En moins hétérosexuel quand même, faut pas abuser.

MICK FOLEY - Et bien les gars, vous n’imaginez à quel point je suis content de vous savoir des nôtres pour cette aventure. Vous n’imaginez pas les nuits que j’ai passées pour être en mesure d’assurer votre présence ici. Allez messieurs les journalistes, je sens que vous bouillonnez d’envie de questionner nos invités. Oui, toi au fond avec les lunettes rondes et moches, une question pour ?

JOURNALEUX #1 - Conor McGregor m’sieur Foley. M’sieur McGregor, comme cela se fait-il que vous ayez renoncé à votre carrière en MMA pour rejoindre la SWP, une fédération indépendante qui n’a rien prouvé ?

Roooh, violent le mec. Il clash cash.

Dynamite 0 : Prelude. 1435957738-mcgregor

CONOR MCGREGOR - C’est simple jeune homme aux lunettes moches, j’ai dominé le ring de l’UFC depuis que j’y suis arrivé. J’ai enchainé les combats, je n’ai pas subi une seule défaite, et Conor McGregor a atteint les sommets. Il a montré au monde entier que le public et les gens de Dublin étaient les meilleurs supporters que l’on peut avoir. J’ai dominé mes adversaires, et j’aurais voulu aller la concurrence dans les catégories supérieures, si Dana n’avait pas eu peur que je ridiculise ses autres champions. C’est pour ça que je suis venu ici aujourd’hui dès que j’ai appris que le gros Lesnar avait signé lui aussi. Brock Lesnar a été l’une des figures de l’UFC pendant des années et il aujourd’hui je suis venu ici pour l’affronter et montrer qui est le meilleur P4P ! BROCK LESNAR, TIENS-TOI PRÊT À SUBIR LA FOUDRE DE DUBLIN SUR LE RING DE LA SWP.

Putain, une seule question de posée et on a déjà une embrouille qui se démarre. McGregor et Lesnar se sont tous les deux levés de leurs chaises, la sécurité a commencé à s’intercaler entre eux, le tout sous le regard amusé de Jimmy Jacobs.

JIMMY JACOBS - Euh, pendant que Cendrillon et la Belle au Bois Dormant se chauffe, quelqu’un a une question pour moi ? Non ? Vous êtes sûr, parce que je sais m’amuser aussi et clasher le monde moi aussi, j’ai pas peur !

MICK FOLEY - Pendant que nous essayons de calmer nos deux combattants, et puisque personne ne semble avoir de question pour Jimmy, j’aimerais lui en poser une. Dès que j’ai laissé fuiter des informations sur la SWP, tu as été l’un des premiers à toquer à la porte. Pourquoi ? Tu as avais pourtant un rôle assez intéressant dans tes autres fédérations, et tu as néanmoins accepté de venir en exclusivité ici.

JIMMY JACOBS - C’est assez simple Mick. J’en avais assez marre de vivre sur les routes toute l’année. Tout ça pour quoi ? Des matchs de milieu de carte et une mise en avant inégale ? J’ai besoin de plus de choses et de pouvoir m’exprimer librement. C’est ce que tu offres à tes lutteurs ici. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Je vais pouvoir montrer au Japon, et au monde, que Jimmy Jacobs n’est pas une p’tite bistouquette et qu’il est en mesure d’assurer un rôle important et de devenir le visage d’une fédération !

C’est un peu prétentieux ça quand même mon p’tit gars. Et pendant que JJ exprimait sa gratitude et son ambition, le face-à-face entre Lesnar et McGregor continue de plus belle. La sécurité commence à avoir du mal à maintenir les deux hommes à distance.

Dynamite 0 : Prelude. 1435957738-lesnar

BROCK LESNAR - C’est quoi ton problème ? C’EST QUOI TON PROBLEME ? Je fais cinq fois ta carrure et pense avoir une chance contre moi ? C’est quoi l’intérêt pour Brock Lesnar de se battre contre toi. Dire que j’ai battu le record du combat le plus rapide ? Ca aura aucune valeur contre toi !

CONOR MCGREGOR - Mais viens ! C’est pas mon souci la différence de poids et de taille, je sais que mes avantages seront bien supérieurs à ce que tu pourras faire !

MICK FOLEY - Messieurs, messieurs, cette conférence de presse n’avait pas pour but d’exprimer votre rancœur les uns envers les autres. Nous devions simplement vous présenter au public et répondre à quelques questions. Tout ce risque que vous présentez actuellement ne peut être que…

BOUM ! La droite de McGregor ! Mais qui a mal visé et qui atterrit dans tronche de l’un des gars de la sécurité.

CONOR MCGREGOR - Tu vois ça Lesnar ? Il avait presque un physique aussi ingrat que le tien, et pourtant il vient de se faire sécher comme une merde !

Ni une, ni deux, sans réfléchir et tel un bœuf en rut, Lesnar se dégage de l’étreinte des gardes de la sécurité et se lance contre McGregor. Côté fourbe bien en place chez l’Irlandais, il se saisi de Jimmy Jacobs qui été assis à côté de lui et le projette contre Brock Lesnar. Un bœuf lancé à pleine vitesse, ça fait mal, j’vous assure. Dévié de sa course Lesnar s’échoue dans les chaises, sous les rires de McGregor qui n’hésite pas à une rajouter une couche et taunter la bête.

MICK FOLEY - Un peu de calme s’il vous plait ! UN PEU DE CALME !

Mais il ne semble pas être entendu. Jimmy Jacobs vient de se relever et se dirige vers Conor McGregor, et tente de lui mettre un head kick… Facilement esquivé, et McGregor repousse une nouvelle fois Jacobs vers l’arrière… Contre Lesnar qui vient de se relever ! F5 DANS SA GUEULE ! F5 SUR LA TABLE. Et gros staredown entre Lesnar et McGregor, le corps de Jimmy Jacobs entre les deux, pendant que la sécurité les taclent et les emmènent en coulisse.

MICK FOLEY - Je pense que je n’ai pas d’autre choix. Messieurs les journalistes, vous pouvez d’ores et déjà noter que Dynamite 1 verra s’affronter Brock Lesnar et Conor McGregor dans un match arbitré par Jimmy Jacobs !

Petit regard de Foley sur l’état de l’estrade.


MICK FOLEY - Et il faudrait qu’on remplace la table aussi, je crois qu’elle va plus être utilisable celle-là.


Dynamite 0 : Prelude. 1435542273-separateur


On va avoir besoin d'une pause table là. José, envoie la publicité.

PUB #3 – Contre la chaleur l'été, j'utilise Ventilozor 3000 ! Moitié ventilateur, moitié dinosaure, il saura rafraichir petits et grands, mais pas les vieux !

PUB #4 – Vos meilleures séries à seulement 50€ par mois ? C'est seulement sur Netflix, où vous pourrez profiter de l'Inspecteur Derrick, d'Un Cas Pour Deux et de l'intemporel Louis la Brocante ! Sur tous vos minitels !

Mouais. On retourne à Dynamite où la table a enfin été remplacée. Bravo les mecs. Maintenant, au tour de ce bon vieux Mick.  

MICK FOLEY – Bon, espérons que nos prochains lutteurs ne soient pas aussi... excités. Veuillez accueillir Prince Devitt, Bray Wyatt, Austin Aries et Kazuchika Okada !

Les lutteurs arrivent sous une grosse ovation et s'assoient tranquillement.

JOURNALISTE #1 – Une question pour Okada, vous etes le seul lutteur japonais annoncé pour le moment, est-ce que vous sentez que vous représentez l'honneur du Japon ici à la SWP ?

Dynamite 0 : Prelude. 1435958438-okada

KAZUCHIKA OKADA – Japon ou pas Japon, j'en ai rien à carrer. Je gagne pour Kazuchika Okada, pas pour le Japon. Je ne joue que pour moi, rien à foutre du reste. Et je joue uniquement pour gagner. C'est bien ce que je compte faire à la SWP, je ne compte rien laisser à mes adversaires. Ni au moustachu, ni à l'irlandais fragile qui se peint la gueule et encore moins au gros complètement fou. Je vais tous vous détruire sans aucune pitié et vous regretterez d'avoir signé ici avec moi. Je suis le Rainmaker Kazuchika Okada et je suis le prochain champion de la SWP.

Austin Aries commence à s'agiter sur sa chaise, mais Prince Devitt se lève et calme Aries avec un geste du bras.

PRINCE DEVITT – Alors comme ça, tu vas me détruire ? Kazuchika... Pas de ça avec moi s'il te plaît. On se connaît en plus, tu sais à quel point je suis dangereux. Ma carrière au Japon parle pour moi, tu oses vraiment me dire ici que tu vas me détruire ? FOR REAL OKADA ?

Okada se lève et gros staredown entre les deux lutteurs, puis Devitt finit par pousser Okada ! Cette fois la sécurité prévoie le coup et sépare les deux lutteurs. Foley s'interpose aussi entre les deux et récupère un micro.

MICK FOLEY – Bien, bien, bien... Cette fois on va pas péter de tables hein ? Vous allez gentiment rentrer chez vous et retourner vous entraîner car vous vous affrontez la semaine prochaine, allez hop, c'est signé !

Les deux ennemis râlent mais sont escortés par la sécurité, et le calme reprend.

AUSTIN ARIES – Des questions pour Austin Aries ?

Silence de mort. Aie.

MICK FOLEY – On va peut-être donner la parole au public tiens. Allez, prenez le micro, n’ayez pas peur !

FAN #1 – Une question pour le gros barbu. Pourquoi t'es pas encore à l'asile ?

Dynamite 0 : Prelude. 1435958436-wyatt

BRAY WYATT – Hahahahahaha ! C'est si drôle... ta méconnaissance de ce monde est presque touchante, jeune homme. Je te retourne la question, ne crois-tu pas que ce monde est un asile ? Ne crois-tu pas que nous sommes aliénés dans ce monde ? Je dis nous mais je ne me sens pas concerné. Je me suis libéré, je suis hors de la masse aliénée. Mais toi... tu es dans un asile et tu ne le sais même pas. La plus belle ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas, il paraît. Je te vois et je me dis que c'est vrai. Il faut que tu saches qui est ton diable, il faut que tu te libères. Rejoins moi et sors des ténèbres et de l'ignorance. Laisse moi être ton guide, ton messie...

MICK FOLEY – Ooookay on va s’arrêter là Bray veux-tu ? Pas de question pour Aries toujours ?

Silence encore. Les types semblent encore choqués par Wyatt.

MICK FOLEY – Bon bah... On va se dire au revoir je crois ! On se retrouve vendredi prochain pour le premier numéro de Dynamite avec l'intégralité du roster de la SWP ! Have a nice day !


Dynamite 0 : Prelude. 1435542273-separateur


Et c’est ainsi que la conference prends fin apres beaucoup de paroles fortes, aussi bien de la part de l’encadrement de la SWP que de la part des lutteurs qui composent, et quelques confrontations qui s’annoncent savoureuses. Mais alors que certaines personnes semblaient vouloir déjà partir, ayant tout vu et voulant probablement reserver des billets pour l’edition de vendredi prochain, marquant les debuts officiels du show … Les lumières s’eteignent pour le plus grand étonnement de la foule qui deviens d’un coup silencieuse. L’écran s’allume.

Dynamite 0 : Prelude. 1435955643-officie

Nous prennons donc place dans un bureau, décoré de manière raffiné et clairement celui de quelqu’un d’important. Mais la camera a été cadré en direction de la porte d’entrée ou une personne s’apprete a rentrer. Qui ? Mick Foley. Evidemment. Proprio de la SWP, General Manager, qui d’autre pour finir ce show ? Personne d’autre. Petit sourire aux lèvres pour ce dernier alors qu’il rentre dans son bureau apres une journée lourde en contenu. Mais le regard se pose immediatement sur le fauteuil qui n’est probablement pas vide, n’est-ce.

MICK FOLEY - Je me doutais bien que quelqu’un allait forcement venir ici avant que je puisse tranquillement rentrer chez moi.

??? - Parceque tu croyais vraiment que tu pouvais faire un show sans …

MICK FOLEY - Toi ? Oui. J’y ai cru et je ne pense m’être trompé. Mais bon, que ne ferais-je pas pour un vieil ami n’est ce pas ?

??? - Content de voir que tu vois toujours les choses comme comme au bon vieux temps.

MICK FOLEY - Tu n’as meme pas pris la peine de regarder notre conference d’ouverture n’est ce pas ?

??? - Naaaaah, le plus charismatique lutteur de ton roster n’a pas besoin de voir la conference de presse, il sait exactement ce qu’il a faire a la SWP pour se mettre au sommet de la chaine alimenter. Botter des culs, ca ne te rappelle rien Mick ?

MICK FOLEY - Si si, bien evidemment. Je sais tres bien que c’est ta devise depuis quelques temps.

??? - Alors tu sais tres bien que ta superstar ne vas pas regarder quelque chose si en plus tu prefère ne meme pas la mettre en avant.  Est-ce qu’il doit te rappeller ce qu’Hollywood …

MICK FOLEY - Non.

Petite grimace de Foley.

MICK FOLEY - Non je sais tres bien quelle est ton influence dans ce monde la mais tu sembles oublier plusieurs choses qui me semblent, a moi, tres importantes old friend.

??? - Pardon ?

MICK FOLEY - Ici, ce n’est pas une super production qui va peut-être cartonner au box office. Ce n’est pas un film ou tu vas donner la replique a un femme splandide pour sauver la terre d’une collision avec la lune ou je ne sais quelle connerie ils peuvent bien inventer. Non. Ici, c’est l’interet de la SWP qui prédomine. C’est le combat. Le sang. Et comme tu es censé le savoir, la victoire. Tu es peut-être charismatique, tu es peut-être la super star qui le plus de portée dans tout le roster mais ca n’empeche que ta présence était fortement dispensable. Les gens la dehors, ils voulaient voir celles et ceux qui représentent le mieux notre mentalité. Ceux pour qui la victoire compte quelqu’en soit le prix. Ceux qui sont prêts a …

Foley soulève son cuir chevelu, montrant son oreille cicatrisée a son interlocuteur.

MICK FOLEY - Ceux qui sont prets a tout pour arriver au sommet, quelque soit les risques, les blessures.

??? - Parceque tu crois vraiment que …

MICK FOLEY - Que ce n’est pas ta priorité ? C’est un de tes objectifs principaux, je n’en doutes pas. Mais ce n’est pas tout. Je le sais. Tu le sais. Tu es une marque a toi tout seul, tu as d’autres interets a proteger.

??? - Vraiment ?

MICK FOLEY - Oui. Vraiment. Et ca ne me dis toujours pas pourquoi est-ce que tu es venu me voir.

??? - Parler du bon vieux temps.

MICK FOLEY - J’en doutes.

??? - Depuis quand est-ce que ta superstar #1 n’a pas le droit de parler du passé avec celui qui a un jour été son partenaire.

MICK FOLEY - Mais encore ? Tu es quelqu’un de tres intelligent ne vas pas me dire a moi que tu n’as rien d’autre en tête.

??? - Parceque tu pense que la superstar la plus electrifiante de l’histoire va rester la les bras croisés et ne rien dire ?

Superstar Electrifiante ? Qu’est ce que ? Non …

Dynamite 0 : Prelude. 1435955641-rock1

THE ROCK - Tu pensais vraiment que le Great One allait accepter d’être traité comme un moins que rien par son propre pote ? 10 ans et maintenant tu ne vois meme plus le Rock comme la star planétaire qu’il est ? Le Rock est venu ici POUR toi Mick. Il peut tres bien repartir.

MICK FOLEY - Doooooooooonc tu es venue pour te plaindre ? Toi ? Réellement ?

THE ROCK - Nah. Ce n’était pas le bail du Rock avant qu’il soit snobbé car TU penses qu’il pense plus a son ego qu’a la victoire. Et ca, c’est quelque chose que le Great One ne tolère pas le moins du monde.

MICK FOLEY - Tu es toujours en train de te plaindre.

Le Rock arcque un sourcil.


THE ROCK - C’est ce que n’importe quelle personne ferait s’il se fesait insulter par un allié. Le Rock le fait juste avec plus de classe.

MICK FOLEY -

THE ROCK - Le Rock n’as pas repondu a ta question. C’est vrai. Il avait en tête totalement autre chose avant ce manque de respect.

Foley soupire, exaspéré ? Peut-être.

THE ROCK - Le Great One était venu en ami. Il était venu te parler de quelque chose qui pourrait porter la SWP tellement loin qu’aucune autre federation ne pourrait jamais la rattrapper, Mick.

Pause Rock-esque.


THE ROCK - Il est venu te parler du retour … de la Rock n’ Sock Connection.

Petit sourire de Foley.

MICK FOLEY - Wow je … Je suis plutôt flatté de ta proposition mon grand. C’est vrai que … Ca serait plus que tentant. Nous avons dominé le monde. Nous avons accompli de grande choses …

THE ROCK - Le Rock approuve. Et toi et le Rock pourriez recommencer tout cela. C’est pour ca que le Great One est ici ce soir. Il sait reconnaitre une bonne opportunité qui en est une.

MICK FOLEY - C’est vrai, c’est une bonne opportunité mais … Je me suis promis une chose en montant ce projet de mes propres mains, Rock. Laisser le passé au passé. Je considère notre alliance dans notre lot et je suis au regret de refuser ta proposition. Mais je te souhaite la meilleure carrière possible ici a la SWP ! Et pour te prouver ma bonne foi …

Foley appuis sur un bouton. Le Rock s’attends a quelque chose. Foley aussi. Et rappuis sur ce dernier. Encore. Et encore. Et encore.

MICK FOLEY - FOUTUE. TECHNOLOGIE. DE MERDE. Qui … Oh ..

ET BIM ! Quelqu’un vient de secher le Rock avec un objet metallique. Foley semble bizzarement tres … souriant. Le Manager se lève et regarde droit devant lui. Nez a nez avec … Bray Wyatt.

MICK FOLEY - WOOOOOOOOOW. Doucement la. Bon. Rock. Rock ? T’es encore des notres ?

Le Rock est HS, Wyatt est la en grand sourire et avec une chaise a la main donc.

MICK FOLEY - Hum … Bon. Dans le main event du premier show de la Sunrise Wrestling Project, tu affrontera le Eater of World, Bray Wyatt … Dans un no disqualification match !

Et en voila une annonce. Rock vs Wyatt. Pas de DQ. C’est la semaine prochaine dans le premier VRAI show de la SWP ! Dynamite #1 c’est la semaine prochaine !



Dernière édition par Spoony le Ven 3 Juil - 23:34, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 33
Localisation : Dans le temple de l'araignée mauve.

http://www.sunrisewrestlingproject.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Spoony Ven 3 Juil - 23:28

Voila voila.

On a fait ca principalement pour vous afin de pas vous faire non plus attendre jusqu'au 11 sans rien. Je poste la carte de Dynamite 1 Lundi soir. :3

Merci a Xa et Tom pour leur contribution dans leur état de jet-lag et de merguez respectif.

A vendredi prochain pour le premier vrai show.
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 33
Localisation : Dans le temple de l'araignée mauve.

http://www.sunrisewrestlingproject.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Punky Sam 4 Juil - 0:30

Ah ouais quand même … Pour un show sans le moindre match c’est vraiment bon. Comme d’habitude avec le Capitaine et son équipe de toute manière. On va reprendre les commentaires détaillés, on ne change pas les habitudes de toute manière.

Donc premier segment, pour moi c’est l’intro. Un Mick Foley en jambe, vraiment bon. Un peu trop coté Show Man à mon gout, mais c’est du Mick Foley y’a rien à dire. En plus il présente bien les choses, ses lutteurs et sa fédération donc c’est vraiment bien écrit.
Deuxieme segment, celui avec les Valkyries. J’ai beaucoup aimé ce segment qui signe, en même temps que la présentation des lutteuses, un retour dans le roster Masculin, mon gars sûr McGuiness. Faut pas croire mais ce gars est bon pour le business, j’en ai fait l’expérience y’a pas longtemps, vous verrez de toute manière. Bref, beau roster féminin pour l’instant. Ronda en mode fouteuse de merde, mais bon c’est son rôle. Même si elle est moche, elle porte ses gros nichons à merveille et dit ce qu’elle pense donc j’aime. Jillian aussi, mais je connais Glados et bon, j’ai pas trop de soucis à me faire là-dessus. La concurrence sera rude je pense chez les femmes.

Alalala, mon segment préféré. Qui est-ce génie qui l’a fait ? Déjà, avant de parler du segment en lui-même, parlons des pubs. J’adore tout simplement l’idée et je ne suis pas le seul. Faudrait juste mettre une image de con pour illustrer tout ça je pense, parce que ça fait « bacler » sans image. Enfin c’est mon avis ! Après le segment en lui-même, je trouve que c’est le meilleur segment du show. Expli un vrai génie sur le choix du personnage et une feud avec Lesnar annoncerait du lourd pour les prochaines semaines. Surtout si Jacobs est au milieu pour foutre la merde. Mais personnellement, McGregor sera a surveillé. Affaire à suivre.

Tout comme le gars dans le dernier segment. Je parle d’Okada. Je connaissais de nom ce lutteur, mais au vu de sa gimmick dans ce segment j’aime assez. Donc bon, je le surveillerai aussi. Tout comme Devitt. Leurs matches de la semaine prochaine s’annonce déjà comme un choc … Mais bon, la semaine prochaine il n’y a que des chocs donc bon difficile de faire mieux … Sinon, qu'on me donne le nom du Fan qui m'a posé une question aussi débile que je le hante jusqu’à pas d'heure.  Laughing

Dernier segment et non des moindres que j’ai adoré aussi. C’est moi où déjà, alors qu’il n’y a eu aucun match, y’a déjà un rapprochement entre Wyatt et Foley ? Comme on dit les gros barbues aiment trainer ensemble, ça se confirme là. On va créer un club de motard ensemble, on pique les idées de la TNA. Bref ! Premier show et premier Maint-Event, je suis vraiment gâté. J’aime être gâté de toute façon ! Ahaha, non plus clairement merci. Je speecherai dans la semaine, j’ai du temps devant moi encore. Bref un bravo aux trois qui ont fait ce show seul. C’est vraiment bon pour un show sans match et hâte de commencer cette aventure ! Rendez-vous donc la semaine prochaine !
Punky
Punky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par GLAdos80 Sam 4 Juil - 0:49

Et me revoici pour commenter le show ! Ça fait longtemps ahah, j'espère savoir encore comment on fait :hap:

Segment Scarlett - Jillian - Miss Chiffon - Ronda : Très bon segment pour présenter la division féminine qui est pour l'instant peu conséquente. Heureusement dans un sens, j'imagine bien le bordel si Scarlett avait dût présenter 10 lutteuses :rire: J'aime assez l'introduction de chaque lutteuses. Celle de Jillian est drôle, et je ne peux pas m'empêcher de penser à l'histoire qu'il y avait eut entre Scarlett & la blonde dans cette autre Fed. MsChif est la suivante, une présentation à son image finalement. Ronda est la seule à ne pas subir les railleries de Scarlett... faut-il comprendre que c'est la petite protégée de la General Manager ? Ça pourrait être intéressant si l'idée est suivie.
S'ensuit ensuite LA partie intéressante... l'altercation entre les trois lutteuses. On sent rapidement que MsChif est la mature du groupe, elle se met un peu à part, sans doute parce qu'elle se sent supérieure. Elle est dans l'attaque mais ne se vexe pas des attaques des autres. Par contre, entre la Rousey et Jillian, une joute verbale se met véritablement en place. Au final, Scarlett intervient avant que ça en vienne aux mains. Le premier match féminin de l'histoire de la SWP sera donc : Jillian Hall vs Ronda Rousey. Déjà hyper content d'en faire partie. Par contre, un match féminin, c'est pas avec deux femmes ? Moi j'dis ça ;P

Je ne suis pas un énorme fan de Ronda, j'espère que sa gimmick ne sera pas semblable à celle irl parce que je la trouve pas particulièrement excitante. Mais à voir ce que ça peut donner. Le match promet d'être bon en tout cas ! Je suis surpris de voir déjà des plans pour la division féminine. Vu le peu de lutteuses, j'aurais plutôt pensé que ma Jillian serait associé à un lutteur (Dolph, mon rêve est perduuuu) mais dans un sens, c'est pas plus mal. Pas grand chose d'autre à dire vu que ça commence à peine et qu'il n'y a aucun antécédent. MsChif se retrouve d'or et déjà écarté de la "rivalité" mais elle va être présente d'une quelconque façon donc je ne m'inquiète pas ^^ en tout cas, j'ai un objectif, et il a été évoqué... JILLIAN 4 CHAMP' :fete: :fete:
GLAdos80
GLAdos80

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Cédric. Sam 4 Juil - 2:12

C'est donc à moi de commenter ce show d'introduction à la fédération qui est en soit une très bonne idée, donc j'approuve carrément, car c'est une bonne initiative !

Rentrons donc dans le sujet directement avec le premier post. Début classique avec Mick Foley qui introduit la fédération, Mick Foley est un bon choix. Ensuite c'est Boobsmania quoi ! Ça veut se foutre sur la gueule donc c'est cool. Après ce genre de show est trés bien car il permet d'amorcer des feuds pour le début donc c'est déja good. J'ai trouvé la façon dont vous géré Ronda Rousey drôle car j'imagine trés bien la scène quoi. Impatient de voir Ronda Rousey vs Jillian, y a moyen de faire un bon truc bon après dommage que ça y a peu de divas quoi, mais bon au moins ça va attirer d'autres divas je pense car si vous mettez en valeurs les divas c'est interressant.

Connor McGreggor face à un Brock Lesnar ça peut donner de bons trucs en vrai donc impatient de voir la suite. Après ça reste un segment d'introduction d'autres perso dans le show c'est donc appréciable quoi. Et ça nous tease le Dynamite 1 donc c'est good.

En résumé c'est un bon show d'introduction. Il y a pas mal de moments drôles dans le show donc c'est pas mal, ensuite je suis impatient de voir la carte ainsi que le show avec tout ce hype. Bien joué à ceux qui ont élaborés ce show.
Cédric.
Cédric.

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Morgan. Sam 4 Juil - 13:59

Allez allez, on commente le numéro 0 de Dynamite.

- Mick Foley ouvre le show, logiquement en mettant son show en avant, en présentant les divers objectifs de sa fédération, classique mais c'est ce que l'on attendait. Nous savons donc que dès vendredi prochain, on va se foutre sur la gueule, pour le plus grand plaisir des bridés. L'hardcore Legend précise qu'il ne remontera pas sur le ring, je n'y crois qu'à moitié, je le vois bien servir de second couteau et éventuellement remonter sur le ring à de rares occasions, on verra bien. Scarlett Bordeaux débarque, la gm des femmes. Enfin je me demande pourquoi y'a une division féminine, elles sont trois, ça va être chaud de pas tourner en rond pour elles, donc j'espère qu'on aura des femmes qui foutront sur la gueule aux mecs. Ca me semble être une solution si d'autres Valkyries ne s'inscrivent pas.

- Je connais plus ou moins MsChif donc c'est assez compliqué pour moi de parler du personnage, je n'ai vu qu'une seule fois quelqu'un rp avec elle. Je trouve que Rousey a le rôle qui lui correspond, celle de la badass qui trashtalk les autres. On sent un peu le côté pimbêche blonde de Jillian Hall, j'aime assez, j'pense que c'est vraiment un personnage avec lequel va falloir accentuer à mort cet aspect et ce sera parfait. C'est ce genre de personnage énervant mais attachant je trouve. Par contre le côté trashtalk de Ronda Rousey est beaucoup trop poussé, ça fait limite caricatural, elle ne prononce pas une phrase sans une insulte, c'est dommage, cet aspect est pas super bien géré je trouve. Néanmoins on comprend bien l'opposition entre Jillian et Ronda, deux femmes complètement différentes, il en faut pas plus pour qu'elles se foutent sur la gueule. Je suivrai le match et le développement des femmes avec attention. Bravo au passage, normalement, je m'endors quand je vois des divas, parce que c'est toujours la même chose, là, on a eu quelque chose de différent et de plus vivant, donc good job.

- J'ai bien aimé ce passage avec les combattant d'UFC + Jimmy Jacobs. Néanmoins, je trouve qu'il y en a un peu que pour McGregor dans ce segment, on s'intéresse surtout à lui et pas aux autres. McGregor dit pourquoi il est ici, il est convaincant, tant mieux. Après, je suivrai son développement avec attention, parce que j'espère que le personnage ne sera pas qu'un mec à la recherche d'un challenge toujours plus gros, on a déjà Brock Lesnar pour ça. Parlant de ce dernier, il n'a que très peu de temps de parole, c'est à moitié dérangeant. Ca ne l'est pas parce que le bonhomme n'a pas besoin de parler pour être impressionnant, il l'est d'ailleurs beaucoup juste après avec son F5, j'ai beaucoup aimé ça d'ailleurs. Néanmoins, il aurait gagné à parler un peu plus, pour dire pourquoi il est là, fin, le speech classique quoi. Et Jimmy Jacobs, désolé mais je n'ai pas aimé. Il fait vraiment personnage de comédie et pot de fleur entre McGregor et Lesnar. J'veux dire, tout le monde s'en tape de lui et ça se voit, alors qu'il parle, tout le monde regarde les deux autres se confronter. Jacobs passe donc vraiment pour un gros gland dans ce segment, si c'est le but du personnage, c'est réussi. Par contre si l'idée était de le présenter comme les autres, je trouve que c'est raté. Et le fait qu'il soit une nouvelle fois un personnage secondaire de l'affrontement entre McGregor et Lesnar ne va pas l'aider à paraître plus sérieux. M'enfin, je le vois bien devenir un gros fourbe, et je pense qu'il va commencer à montrer cet aspect en screwant un des deux combattant au premier show. On verra bien. L'affiche McGregor/Lesnar fait plaisir en tout cas !

- Okada est très bref, un peu facile dans son discours, les blagues sur le physique, je vois pas ça avec un personnage de la stature d'Okada, m'enfin, c'est un détail. Devitt réplique, on sent le match arriver, clairement. Je pense qu'avoir un échange plus long avec Okada disant qu'il a été au sommet de la NJPW mais avec Devitt répliquant en disant que lui, il fut à la tête du Bullet Club, le clan le plus dominant du business aurait été intéressant. Austin Aries est définitivement devenu le tocard ultime, je veux bien qu'on oublie les lutteurs et qu'on perde de l'intérêt pour eux quand ils rejoignent la TNA, mais là, y'a peut-être exagération. :rire: :rire: Bray Wyatt nous fait du Bray Wyatt, c'est bien fait, mais je ne suis pas forcément réceptif, car je ne suis clairement pas fan du lutteur.
Austin Aries, tout le monde s'en bat les couilles, ça semble clair je crois. :rire: :rire: Je trouve qu'ici, tout a été un peu survolé, chaque lutteur a un court temps de parole, trop court même, c'est dommage.

- Le dernier segment, les deux bonhommes se connaissent, on le sent bien, l'échange est fluide, Foley semble réticent à inclure Rock-E dans son projet, normal, car ça ne colle pas au Great One, mais ce dernier se montre insistant et on le sent renier Hollywood au profit de la lutte, ce qui est une bonne chose. En toute honnêteté, si la Rock'N'Sock Connection vient à monter sur le ring à nouveau, je vais avoir un putain d'orgasme. J'ai hâte d'en voir plus, j'ai hâte de voir le Rock foutre le feu à la salle, sans déconner. Wyatt vient attaquer le Rock, match entre les deux à Dynamite, intéressant.

Bref une bonne mise en bouche, avec quelques défauts certes, mais c'est normal. Good Job, j'ai hâte de voir la carte et Dynamite premier du nom !
Morgan.
Morgan.

Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 27
Localisation : West Newbury, MA.

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par BlazeShow Sam 4 Juil - 15:06

Alors pour ce Dynamite 0:

- Tous d'abord, on va commencer par les objectifs de Mick qui sont respectable et complétement compréhensible, il veut un peu la gloire pour la fed, j'aime ça car on va s'attendre à des matchs spectaculaire et qui feront sans doute frissonné le pubic. Ensuite viens le lieu d'implantation que je trouve très intéressant, le Japon, je trouve que ce pays est magnifique et un très bon choix du GM de venir, et on peut voir que certains s'y connaissent. 

- Pour la division féminine, je trouve que Scarlett fera une bonne GM, mais bon cette division n'a pas encore beaucoup d'éléments donc on peut certainement s'attendre à des matchs mixte, simple ou tag. Après j'ai trouvé les personnalités des ces chère Valkyries très intéressante, à voir à l'avenir ce que ça va donné dans cette division.

- Maintenant chez les hommes, je vois qu'on a de fortes têtes dans cette division et on peut le voir avec McGregor qui était prêt à mettre Brock KO, mais qui a filé vite fait, et le petit Jacobs à côté que tous le monde s'en foutai, comme Ariès peu après. Okada qui se la pète, j'aime ça, ça donne du piquant et peut-être une future rivalité entre lui et Devitt. Ensuite Wyatt, rien à redire j'aime bien sa gimmick dans ce numéro 0 et surtout la question que je m'attendais pas du tous à voir pour lui. Et Enfin franchement j'ai adoré l'intronisation du Rock dans le show qui mélangeait suspens mais aussi une évidence même dès que Foley parlait d'un ami et qu'ils ont combattu ensemble. Et oui j'ai pensé direct au Rock. Mais tous de même c'était bien fait.

- Maintenant je vais parler des futurs match à Dynamite 1, donc alors en premier le match des Valkyrie, personnellement j'aurai bien vu un triple threat match entre les trois et je trouve ça dommage, mais bon elles sont que 3 pour l'instant donc je comprendrais qu'il faut pas les mettre à trois sur le ring. Viens ensuite l'annonce du match masculin Lesnar vs McGregor va être explosive comme match et peut-être le plus attendu du show, j'ai bien aimé le fait que Jacobs qui était entre les deux face parti du match en tant qu'arbitre et premier lutteurs de la SWP en tant que tel. Et enfin l'annonce du Main Event vient boucler le show numéro 0 avec un match à stipu qui va promettre et j'attends ce numéro 1 avec impatience. 

Bref des rivalités qui commencent, des matchs annonçant un show exceptionnelle pour le début et un très beau boulot pour ce numéro 0. Bravo à vous pour ce pré-début de la SWP.
BlazeShow
BlazeShow

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 0 : Prelude. Empty Re: Dynamite 0 : Prelude.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum