Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

They're all the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

They're all the same. Empty They're all the same.

Message par Explicite' Mer 1 Juil - 15:13

On se retrouve … Bah euh je sais pas où on est et vu que l’écran et tout noir et que l’on voit rien du tout sur l’écran géant, bah ce n’est pas demain la veille que je saurais. Ah, attendez il y a du mouvement … L’écran devient alors tout blanc et tout se stabilise doucement. Putain, mais c’est qui qui à embaucher ce caméraman de merde ? Ah on a l’image … Mais attendez, qu’est-ce que c’est que cette merde ?! L’UFC ?! On est censé passer des images de lutteurs de la SWP … Qu’est-ce qu’ils m’ont foutu encore …

They're all the same. Speech10

Conor McGregor » Je sais que cette décision est lourde de conséquence, comme je sais ce que je fais. J’ai toujours sût mener ma vie avec force, robustesse et envie. J’ai toujours affronté les épreuves les unes après les autres, les adversaires chacun les tours dans l’octogone. Je n’ai jamais fui, plutôt mourir que de le faire. Et ceux qui  diront que je fuis en ce moment même mes prochains adversaires en quittant l’Ultimate Fighting, je n’ai qu’une seule chose à leur dire. Venez, monter sur cette estrade et dîtes le moi en face.

Journaliste 1 » Monsieur McGregor, mais ne craignez-vous pas que cette décision soit un affront pour tous vos fans ? Votre cote de popularité est très haute, mais elle en prendra sûrement un coup si vous restez trop éloigné des rings.

Conor McGregor » C’est quoi ton nom ?

Journaliste 1 » Alexandre Giant monsieur, mais je ne vois pa…

Conor McGregor » Ferme là, je t’ai demandé ton nom pas de me raconter comment tu as perdu ta virginité. Ou pas d’ailleurs … Mais ce n’est pas le sujet. Alexandre, je n’ai jamais dit que j’allais rester en dehors des rings. Pour un homme comme moi, combattre et montrer que je suis le plus fort avec mes poings est la chose la plus importante au monde. Je n’oserais jamais laisser de côté cet rage qui m’anime pour devenir journaliste ou autre. Non mais sérieusement, regarde-moi et regarde toi Alexandre. Toi, t’as une belle tête de perdant. Avec tes dents pointus et ton nez tordu, on pourrait te confondre avec Harry Potter et les septs nains. Oui, j’ai ajouté Septs nains dans Harry Potter car t’es petits, t’es tellement petit que tu m’arrives à la b*te. Et pourtant, moi, l’homme le plus dangereux du monde dans cette cage, te respecte.

Journaliste 1 » Bonjour le respect …

Conor McGregor » Je te respecte en te laissant terminer ta prise de parole avant de te répondre. Alors Alexandre, que je ne te revois plus me couper la parole où je jure devant toute cette foule ici présente que je vais me lever, enlever ces pompes qui me serre les doigts de pieds, venir en face de toi, te frapper et quand tu me supplieras d’arrêter je te les ferais manger. Est-ce bien clair Alexandre ?  

Journaliste 1 » O..Ou..Oui Monsieur McGregor, désolé. Je ne voulais pas ...  

Conor McGregor » Tagueule, tagueule, tagueule. Ferme là Alexandre, arrête de chialer et soit un homme. Porte ta carte de presse fièrement mon grand, comme un vrai guerrier Celte. Bref, je n’avais pas fini mon discours. Je disais donc que j’avais décidé de quitter cette fédération. Le combat dans une cage, pour moi c’est terminé. J’ai passé des années de ma vie dans l’octogone. Me perfectionner, encore et encore. Frapper pour détruire mon adversaire. Toujours la destruction. Les années ont passés et j’ai toujours cette même envie, cette soif de vaincre, cette rage qui sommeille en moi et qui se réveil une fois que j’ai les deux pieds au milieu de cette cage et que j’ai mon adversaire devant moi. Et c’est parce que j’ai cette même rage au fond de moi, cette même envie depuis que j’ai débuté, que j’annonce officiellement avoir signé un contrat avec une autre fédération. Je ne peux pas officiellement vous dire le nom, je peux seulement vous dire de regarder bien attentivement votre télé le 11 au soir. Croyez-moi, vous ne serais pas déçu. Vous allez enfin me voir écraser mes adversaires les uns après les autres. Enfin me voir détruire complétement quelqu’un sans qu’un arbitre ne vienne interrompre cette même destruction. Je ferais tout ça car l’excellence n’est pas une aptitude, non, loin de là. L’excellence est une attitude, une façon d’être. Je suis l’excellence même du combat. Dans n’importe quelle discipline, je suis le meilleur et le onze au soir, je vais le prouver au monde.

Journaliste 2 » Vous allez donc changer complétement de style de combat en même temps que de fédération ?

Conor McGregor » Changer de style ? Le combat n’a pas de style. Il n’y a qu’une seule manière de combattre et c’est la victoire. La défaite n’est pas permise, car je suis l’excellence même de ce sport. Donc changer de style, non pas du tout. Je vais plutôt changer ma façon de voir les choses. Ouvrir mes horizons et affronter de nouveaux adversaires pour enfin gagner des titres. Tu sais, la victoire est le fruit d’un laveur particulier. La victoire c’est le travail acharné d’un homme coupler a la rage qu’il accumule pendant ce même travail. La victoire c’est avant tout l’envie et moi, crois moi, j’ai envie. La victoire c’est génétique, car sans cette rage, t’as beau travaillé tu seras complétement nul sur un ring et tu te ferais allonger au moins de deux minutes. Laisse moi t’apprendre une dernière chose. Doubt, is only removed by action. If your not working, then that’s where doubt comes in.

McGregor se lève alors et se dirige vers la sortie de la pièce. Les journalistes au complet commencent à l’applaudir pour son parcours ici à l’UFC. Le guerrier irlandais se retourne alors et souris avant de s’en aller fièrement. C’est une page dans sa carrière qui se tourne, mais s’est est une nouvelle qui commence à s’écrire. Comme il vous a dit, retrouvez le le onze sur … Euh, je sais qu’il y a un truc important le onze mais je ne sais plus quoi …

Explicite'
Explicite'

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum